Soirée de présentation du club d'escalade et de montagne

[SAVE THE DATE]

L'association Jeunes et Montagne vous convie à une soirée de présentation du club :

MARDI 24 SEPTEMBRE

dès 18h30 au site d'escalade de Ceyrat

Envie de découvrir l'escalade ? Déjà grimpeur mais envie de découvrir d'autres activités de montagne ? Déjà grand féru de montagne ? Rejoignez-nous !

Lors de cette soirée conviviale, nous vous proposons de répondre à toutes vos questions ! Si vous le souhaitez, vous pourrez vous essayer à la grimpe en extérieur sur les parois d'escalade du site (possibilité de prêt de matériel).

Et histoire de faire connaissance, nous vous proposons de partager quelques bières et de pique niquer tous ensemble !

On vous attend nombreux :)

Lieu de rendez-vous : site d'escalade de Ceyrat > Lat. 45° 43' 32" N - Long. 3° 3' 45" E

PS : pensez à prendre des affaires chaudes, il fait généralement frais dès le coucher de soleil !

Dossier d'inscription Jeunes et Montagne

Téléchargez d'ores et déjà le dossier d'inscription pour connaître les tarifs 2019 et les pièces à fournir.

Renseignements