Les 11, 12 et 13 novembre

Sortie dans  le Lot, l'Hérault

Responsable : Pierre

2

Pour la destination, vu la météo, on va plutôt aller grimper au Thaurac finalement. C'est le gros spot de l'Herault, plus de 700 voies de tous niveaux dans un super cadre également. C'est à Saint Bauzille de Putois, à 2h45 de Clermont-Ferrand.

Pierre


 

1

Salut à tous,
 
Pour le week-end du 11 novembre, on vous propose une dernière belle sortie escalade avant de basculer dans les activités hivernales.
 
Destination : le Lot et la Dordogne, sur les falaises de Milhac et du Céou. Week-end couennes et gastronomie en perspective !
 
C’est quand ?
Départ  : vendredi 11 novembre tôt le matin.
Retour  : dimanche 13 novembre dans la soirée.
 
Pour qui ?
Les grimpeurs à jour de leur licence 2016-2017.
Sortie ouvertes aux débutants, mais places limitées en fonction des capacités d’encadrement. Le club se réserve donc le droit de décliner certaines inscriptions de débutants (auquel cas ce ne serait que partie remise, bien évidemment !).
 
Logistique
Trajet : Le covoiturage au départ de Clermont-Ferrand sera organisé en fonction des participants. Départ probable aux alentours de 7h30, compter un peu moins de 3h de route.
Repas : Tout est prévu par le club, sauf le repas du vendredi midi (prévoir votre pique-nique).
Hébergement : en gîte (probablement le gîte d’étape de Castelnaud-la-Chapelle, 15€/nuit/personne).
 
Matériel à prévoir
Pour grimper : votre matériel habituel (chaussons, casque, baudrier, longe, assureur-descendeur, prusik/mâchard/ficellou, mousquetons, sangles, dégaines, corde).
=> S’il vous manque du matériel, merci de nous en informer pour qu’on fasse le nécessaire. Le club dispose de cordes et de casques notamment.
Pour dormir : duvet.
 
Inscription obligatoire
Merci de bien vouloir vous inscrire dès que possible en remplissant le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/ogXa1SZjWrqQFjxJ3
=> Clôture des inscriptions le mardi 8 novembre!
 
RAPPEL : licence et cotisation club obligatoirement à jour ! Prévoyez donc à l'avance, pas de dérogation possible, ni de licence faite directement sur place.
 
Les précisions concernant l’organisation des voitures seront apportées quelques jours avant le départ en fonction des inscrits.
 
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter directement.
                                     
Venez nombreux !
 
 
Pierre

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer